top of page

Notre mission

Chez Connexio, le prix de votre forfait ne changera jamais. C’est la promesse que nous vous faisons. Vous pouvez également dire au revoir aux contrats à long termes, car nous croyons en la qualité de notre service.  Avec plus de 35 ans d’expérience, vous pouvez compter sur nous pour avoir l’internet le plus fiable et le meilleur service à la clientèle. Nos agents sont localisés au Québec et parlent français et anglais. Choisissez Connexio comme fournisseur internet, vous ne serez pas déçus.

Contactez la commission de la CRTC comme ombudsman pour un différend que pourriez avoir avec Connexio.

CONNEXION POINTS DE SERVICE

Montréal 

2275, rue Guenette, Saint-Laurent, Québec H4R 2E9

Drummondville

565 St-Joseph Local 1B, Drummondville, Québec, J2C 2B6

Montréal . Drummondville

connexioo.jpeg

Venez nous rendre visite en magasin !

connexio inside 2.jpeg
Contact

Contact et support
Connexio

Avez-vous une question pour nous? Ou cherchez-vous à sélectionner
l'un de nos forfaits internet illimités?
Nous sommes toujours heureux de vous aider !

CONNEXIO | SUPPORT

CCTS_Logo_FR.jpg

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais. Si vous avez un différend, la commission CRTC peut vous aider comme ombudsman.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.

 

  • Quelle vitesse dois-je choisir ?
    La vitesse idéale de votre service Internet résidentiel Connexio dépendra du nombre d'appareils connectés à votre réseau et de la quantité de données nécessaires à leurs activités en ligne. Un plan avec une vitesse plus élevée implique plus de bande passante, qui à son tour pourra accueillir un plus grand volume de trafic de données.
  • Je bouge. Comment changer mon adresse pour mon service Internet résidentiel?
    Si vous déménagez et que vous devez changer votre adresse, vous pouvez nous appeler à +1 877-237-0345 or write to us info@connexio.ca

Il s'agit d'avoir la meilleure connexion.

bottom of page